KEjohanan Menembak

Moi et les filles
Amis
Préparez-vous
Ensemble
Shoot
"KEJOHANAN MENEMBAK" était vraiment grand et activité amusante. Démarré en confiance et de l'abattage sûr que je suis très bien fait à l'aréna. Mais ça, c'est la dernière chose que qui s'est réellement passé ce jour-là.
J'étais nerveux, mes mains tremblaient pendant, et sur les 32 balles i tournées, je n'avais rien sur le tableau de bord. C'est embarrassant mais je suis ok car je ne suis pas la seule personne à qui il n'a terrible.
En fait, c'était ma première fois que détiennent i HK cause de retour en AIMM je n'ai tout à fait excellent à y tournage cours.
Mais de toute façon, en se concentrant sur moi-même faire mieux et visant plus de points au championnat de l'année prochaine.
Venez nombreux et mieux se méfier!

Comments

Popular Posts